L’hôtel A la carte Danang Beach

Étant  un hôtel à  4 étoiles  à Danang au bord de la mer, A La Carte impressionne toujours les touristes par son architecture française moderne et audacieuse, son design occidental exquis et sa couleur blanche.

Lors d’hébergement à l’hôtel A La Carte, vous n’aurez pas à vous soucier de vous reposer, de manger ou de vous détendre. Chaque chambre ici offre un espace privé, avec une belle  vue sur la mer. Certaines chambres ont des balcons pour profiter de la mer. Avec cet espace, les touristes peuvent faire ce qu’ils veulent, car toutes les chambres sont équipées de climatisation, réfrigérateur, micro-ondes, table à manger, télévision à écran plat, bouilloire électrique et beaucoup d’autres commodités modernes.

Des plus, la piscine au dernier étage de l’hôtel  est pavée de carreaux de mosaïque avec des tons bleus fantaisistes. Au milieu du lac, on  trouve un plancher flottant multifonctionnel servant de salon de détente  où les  touristes prennent un bain de soleil, se détendent sur une plate-forme musicale légère, il peut  se transformer facilement en une piste de danse animée pour des soirées animées.

Cocobay  boutique Hotels Da Nang

Cocobay Boutique Hotels Da Nang est le complexe Cocobay de Voyage & Loisirs Danang  situé sur la plus longue rue piétonne en Asie du Sud-Est. Combiné  de nombre de bâtiments,  Cocobay Boutique Hotels Da Nang propose 10 000 chambres  de 3 à 5 étoiles avec des services de loisirs ultramodernes et de commodités pour des vacances de luxe. Il existe trois types d’hôtels  principaux dans la chaîne Cocobay: Muze, Bisou et Latido. Chaque hôtel a son propre thème mais est généralement orienté vers des styles sophistiqués et luxueux tels que la ville moderne de Muze, l’Indochine classique de Bisou et les couleurs latino de Latido.

Il ne suffit pas de rester dans des chambres de couleurs différentes, Cocobay Boutique attire aussi les  touristes par ses activités dynamiques telles que l’art sur la rue, les festivals gastronomiques, etc., ce qui en fait une ville miniature qui « ne dors jamais ». L’attraction principale est le restaurant Holy Pig – Asian BBQ & Beer avec un modèle d’un conteneur unique. En outre, les touristes peuvent découvrir le voyage à Da Nang  dans un bus à deux étages sans capote qui existe pour la première fois au Vietnam.

Mandila Beach Hotel Danang

Situé sur la rue Vo Nguyen Giap, l’hôtel à 4 étoiles près de la plage  Mandila Beach vous permettra de profiter des vagues sur la plage de My Khe qui est reconnue par Le magazine Forbes  comme  l’une des six plus belles plages de la planète.

Avec l’architecture moderne, en harmonie avec les couleurs douces de l’élégance délicate, cet hôtel contient 128 chambres et 2 appartements sont entièrement équipés avec une vue romantique sur la mer ou  la ville animée. Chaque chambre est décorée avec des œuvres d’art tridimensionnelles uniques qui créent un point culminant distinct  à l’Hôtel Mandila Beach.

Diamond Sea Hotel Danang

De loin,  Diamond Sea Hotel est assez simple, mais cet hôtel  est considérée comme une petite oasis avec 124 chambres réparties en 6 types : Ocean Premier Twin, Ocean Premier Double, Deluxe Double, Superior Double, Superior Twin et Twin Deluxe.

En séjournant au Diamond Sea Hotel, n’oubliez pas de visiter le restaurant Honolulu pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner avec des plats européens et asiatiques ainssi que  des plats vietnamiens traditionnels. Le restaurant est conçu dans un style minimaliste moderne pour apporter l’atmosphère la plus détendue pour les invités à déguster des  repas délicieux. Si vous aimez les fêtes de plein air et les barbecues en plein air, le Sky Bar et le Pool Bar sont faits pour vous.  Rien ne plus amusant que  la soirée avec vos proches  en profitant d’un cocktail ou d’un barbecue délicieux et en admirant  le panorama de Da Nang  dans la lumière.

Fusion Suites Danang Beach Hôtel

La première chose que les touristes ressentiront au Fusion Suites Danang Beach est la fraîcheur de la couleur vert pastel et du blanc pur couvrant toute l’architecture de l’hôtel. À quelques pas de cet hôtel  à 4 étoiles à Da Nang située  près de la plage de Pham Van Dong, vous aurez l’occasion de vous faire plaisir dans l’eau fraîche.

En venant  à Fusion Suites Danang Beach, vous n’avez pas à vous soucier du choix de chambres avec vue sur la mer car toutes les chambres sont disposées avec  une fenêtre raisonnable pour que vous puissiez voir le vaste océan. Après une journée de visite à Da Nang, la salle est l’endroit idéal pour profiter pleinement du moment de détente. Elle est équipée non seulement  d’installations modernes mais aussi un salon, une petite cuisine avec un réfrigérateur et une table à manger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *