Visite guidée en Corse

Bien qu’elle soit la plus montagneuse ; en réalité, on peut dire que Corse est une montagne dans la mer, avec des sommets qui dépassent les 2000 mètres de hauteur et possède aussi un patrimoine naturel unique. Et afin de garder toute la splendeur de cette île, il n’existe pas de ces grandes chaînes hôtelières ni ces énormes bâtiments de blocs qui détruisent le paysage.

Location de bateau Corse : Meilleur moyen de découvrir l’île

La Corse est surnommée l’île de la beauté. Pas pour rien, car aussi bien il y a la splendeur de la nature qui ébahis les touristes. Une telle beauté est idéale pour une location de bateau pour passer quelques jours sur les côtes méditerranéennes.
Pour passer vos vacances dans les meilleures conditions possibles, voici quelques liens qui pourront être utiles :

La capitale Ajaccio, le port impressionnant de Bastia, les richesses historiques de Corte, la ville fortifiée d’AFA, et le jolie port Porto-Vecchio constituent le paysage inégalé de cette île tout au long de l’année. La Corse est presque trop petite pour tellement beaucoup d’attractions touristiques. Durant les mois de juillet et août, le port de la ville devient surpeuplé par les touristes, mais grâce au climat doux et l’air frais des côtes, passer des vacances sur la Corse devient un vrai plaisir tout au long de l’année.

Découverte de la Corse sur Google Map

Post Author: adminuser

Photo du profil de adminuser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *