E-liquide : la nouvelle tendance des breakfast flavors

Publié le : 15 janvier 20203 mins de lecture

Le e-liquide breakfast flavors est une innovation percutante pour les vapoteurs. En effet, ce type de liquide pour cigarettes électroniques connaît plus de succès que d’autre grâce à la particularité des goûts et de l’arôme qui les composent. Cette tendance présente aussi plusieurs avantages que ce soit dans le domaine de la santé ou dans le plaisir et la satisfaction qu’il offre à travers ses vapes. Découvrez la nouvelle tendance des breakfast flavors.

Composant du E-liquide breakfast flavors

Avant de goûter, mais surtout avant d’adopter un e-liquide, il est primordial de connaître ses composants. Comme tous les liquides utilisés pour les cigarettes électroniques, le e-liquide breakfast flavors est principalement composé de nicotine, de glycérine végétale et de quelques additifs qui sont souvent rencontrés dans l’industrie alimentaire. La distinction par rapport aux autres e-liquides se fait par rapport au taux de nicotines et à l’odeur gourmande et enivrante qu’ils offrent à leurs consommateurs. Ces derniers ne sont pas uniquement attirés par l’odeur irrésistible, ils sont également séduits par les saveurs qui satisfont toutes les papilles des vapoteurs.

Les différents parfums du e-liquide breakfast flavors

Il existe une multitude de parfums lorsqu’il s’agit d’e-liquide breakfast flavors. Pour cette tendance d’e-liquide en particulier, il s’agit essentiellement des parfums imitant l’odeur des mets ingérés au petit déjeuner. On compte par exemple les parfums similaires à ceux des céréales qui sont les plus demandés sur le marché. Ils sont disponibles en plusieurs exemplaires et en plusieurs marques de céréales. Vous pouvez également opter pour du e-liquide breakfast flavors parfum fruits exotiques pour vous rappeler les saveurs des fruits que vous avez eues au petit déjeuner. Le e-liquide breakfast flavors imitant le parfum des pâtisseries sont également disponibles comme, par exemple, la saveur pan cake et la saveur donuts.

Conseils pour choisir le parfum de son e-liquide

Nul ne peut le nier, le choix du parfum dépend des goûts et préférences de chaque individu. Toutefois, même si c’est le cas même pour le choix de son e-liquide, il est important de suivre les règles, surtout si vous êtes débutant. Pour bien adopter son e-liquide, il est conseillé de bien essayer les parfums qui vous attirent le plus. Ceux qui débutent dans le monde de la cigarette électronique peuvent alors être tentés par les parfums-tabacs qui se rapprochent des cigarettes qu’ils avaient l’habitude de fumer. Or, pour éviter de replonger dans les cigarettes classiques, le mieux est de choisir les parfums à base de nourriture, comme la fraise, le chocolat ou encore les e-liquides breakfast flavors. Ils vous aideront à oublier complètement le tabac et à entrer dans un tout autre monde.

Les e-liquides sans vapeur : pour quelles utilisations ?
10 ml d’e-liquide, son équivalent en cigarette ?

Plan du site